
Le samedi 14 juin dernier, de 10h à 16h30 à eu lieu le vide-grenier solidaire de l’AGEP, dans les locaux de la rue de Pessac à Bordeaux.
Cet évènement est à l’initiative d’un collectif de personnes accompagnées par le service d’AESF dans le cadre du projet de participation des familles.
L’objectif était de pouvoir récolter en amont des vêtements ou objets du quotidien qui ne servent plus, afin que le jour J les personnes présentes (accompagnées par l’AGEP ou bien de l’extérieur) puissent en profiter en fonction de leurs envies et besoins, moyennant une participation solidaire de 5 euros.
De plus, lors de cette journée, un coin restauration conviviale avec nourriture et boissons a été organisé afin de créer du lien entre les participants.
Enfin, les sommes récoltées lors de cet évènement grâce à la trentaine de personnes présentes seront exclusivement destinées à financer une nouvelle activité dans le cadre du projet de participation des familles de l’AESF.











![« Des victimes de l’inceste en reconstruction » : reportage du mensuel Direction[s] sur le service d’AES](https://www.agep.asso.fr/wp-content/uploads/2024/03/1_page-0001-1-400x250.jpg)

![Le service d’AES récompensé lors du trophée Direction[s] 2023](https://www.agep.asso.fr/wp-content/uploads/2023/12/Trophee-2017-photo-de-famille-bis-400x170.jpg)